Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 avril 2010 7 11 /04 /avril /2010 15:34

Lundi : repos

Mardi : 40 mn footing + 1 heure Préparation Physique Générale + 10 mn étirements

Mercredi : 55 mn sur les pentes du Piton Fougères (35 mn montée + 20 mn descente)

Jeudi : 1H 20 bon rythme autour de St denis (moufia - chaudron- front de mer- barachois - rue de paris - boulevard sud - moufia)

Vendredi : repos

Samedi : sentier ONF St Denis 1h 25 ( montée : 49 mn 50; descente : 35 mn)

Dimanche : sortie longue 3 heures ( St Denis à Bras Panon)

 

Bilan semaine : La machine est relancée. Les objectifs  du mois sont de  travailler le foncier, de manger des kilomètres tout en retournant progressivement sur les sentiers.

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Salut Arnaud,<br /> Jolie semaine avec pas mal de kilomètres dans les pattes et des temps plus que convenables...<br /> A plus<br /> <br /> <br />
Répondre

Profil

  • Arnaud Moisan
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond