Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 12:07

Et nous voilà en 2012 !!!!! Alors pour commencer je vous souhaite à tous une excellente Année. Qu'elle vous apporte joie, bonheur, sueur et qu'elle permette la réalisation de tous vos désirs sportifs.


Pour moi, une nouvelle année sous les couleurs de Déniv et de mon partenaire Running Conseil St Pierre

Running Conseil : link


Une certitude à savoir ma non participation à l’une des épreuves du Grand Raid Réunion 2012. Après 5 années de présence assidue, je laisse ma place. Retour en 2013 pour la diagonale.

 


Et voici, mon programme course 2012 :


- 22 janvier : Transvolcano. 47 kms, 1600 m de dénivelé positif. Trail mettant en avant le Massif du Piton de la Fournaise et unique course au monde se déroulant sur un Volcan actif.

 

wp3a0e849c.png

 

- 31 mars : Caldeira Trail. 90 kms, 3500 m de dénivelé positif. Nouvelle course au programme trail réunionais. Départ et arrivée à Anse des cascades à Ste Rose. Montée au volcan par le sentier du tremblet, grand tour de la caldeira par le rempart du Tremblet, passage à Foc-Foc, Plaine des Sables, plaine des palmistes, Ste Anne.

 

2012-caldera-parcours.jpg

 

- 19 - 20 mai : 24 heures des Yvelines. Un défi qui me titille depuis un moment. Alors, prêt pour 24 heures de folie à Feucherolles sur un parcours de 1286 m…… Un beau duel avec papa en prévision. A mon tour d'aller sur son terrain de jeu.

 

affiche2012.jpg

 

- 08 juillet : Trail Urbain St Leu. 1 ère édition en 2012.

 

- 29 juillet : Eko marathon. 42 kms 195 en 3 boucles. Le tampon.

 

- 02 septembre : Trail Urbain St Denis.

 

- 25 novembre : Trail Urbain St Pierre. 1 ère édition en 2012.

 

 

Merci à Patrick Giraudet et l'association Réunion Demain pour toutes les courses qui nous proposent en 2012. Au final, je vais effectuer toutes tes courses !!!!!

 

Ce programme débute la semaine prochaine avec la transvolcano, course qui me servira de sortie préparatoire à la caldeira.


Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Arnaud Moisan
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond