Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 12:15

7 mars 2010, ile de la réunion, vigilance forte pluie. Pas un temps à sortir dehors…… Pourtant près de 200 coureurs se réunissent à la plaine de palmistes pour le premier 10 kms de la saison. 

Avec juste un mois de footings dans les jambes, je décide de faire un état des lieux en participant à cette course qui m’est totalement inconnue. Tout trempé avant même le départ, nous nous élançons pour une sortie bien arrosée.

IMGP0004.JPG

IMGP0006.JPG

SELSR6534619.jpg

Photo : le quotidien

Arnaud, en tête dès les premiers mètres, s’est offert  une nouvelle ballade sur les routes réunionnaise. En 32 mn 50, il remporte ce 10 kms avec plus d’une minute d’avance sur le second.

IMGP0009.JPG

Pour ma part, cela s’est bien déroulé.  Autour du village et en pleine nature, pas de douleurs suspectes et une allure régulière que j’ai pu garder jusqu'à l’arrivée. Loin de mon bon chrono du port en septembre dernier (38 mn 20), je termine à la 45 ème place en 41 mn 03 (40 mn 30 s à ma montre….). Pas si mauvais en considérant qu’il s’agit du début de ma saison, que le parcours était  vallonné  et que nous courrions à 1000 m d’altitude sous la pluie et dans le vent !!!

Dès demain, je retourne m’entrainer car ce n’est que le début de ma saison.

 

IMGP0002

Félicitations à Arnaud pour sa belle course.

Classements :

Arnaud Moel 32 mn 50

Patrick Essob 34 mn 17

René Léocadie 34 mn 44

J.rené Icaze 34mn 57

Eric Lallemend 35 mn 08

20. Gino (deniv) 38 mn 15

45. Moi-même (deniv) 41mn 03

48. Olivier  (deniv) 41 mn 14

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Arnaud Moisan
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond