Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
5 avril 2010 1 05 /04 /avril /2010 05:24

Alors que de nombreux traileurs débutent la saison sur le D-tour dans les hauts de Saint- Denis, je continue ma découverte des courses locales.


Mon deuxième 10 kms de l'année, mon deuxième 10 kms sous la pluie, mon deuxième 10 kms non roulant avec une deuxième partie de parcours qui fait bien mal aux jambes.


IMGP0001.JPG


Les trois premiers kilomètres se font en faux plat descendant, ce qui me permet de courir à une sympatique allure mais c'était trop beau pour durer....... Sous la pluie tropicale, on essaye de passer entre les gouttes, ce qui est impossible. C'est comme les flaques d'eau, et bien elles sont tellement énormes que l'on va droit dedans. Faut pas se poser trop de questions.

Sur les sept derniers kilomètres, je maintiens mon rythme à la limite de la rupture. Après une excursion en pleine nature, nous retournons dans la ville direction le stade Garriga pour un tour de piste qui ponctue ce 10 kms très humide.


Petite vidéo de 30 secondes  où on me voit au loin à quelques mètres de l'arrivée. Je suis en blanc !!!




28 ème en 38 mn 50. Il y a deux semaines à la plaine, j'avais mis 40 mn 30. Donc satisfait, la forme revient, doucement mais surement. Désormais, je vais faire du plus long et moins de bitume. Regard porté vers la montagne qui attend mon retour.


Résultats 10 kms Saint André :

1er bruno betsmann 33mn 10

2eme : judex durhone 33 mn 20

3eme : bertrand eclapier 34 mn

28 ème : Arnaud Moisan en 38 mn 50.

Partager cet article

Repost 0
Published by Arnaud Moisan - dans Gazette Sportive
commenter cet article

commentaires

Profil

  • Arnaud Moisan
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond