Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 14:18

 

Normalement 8 semaines pour préparer ce 100 kms. La date étant décalée d’une semaine, j’ai du adapté mon plan pour aboutir à une préparation raccourci de 7 semaines.

Le 08 août prochain, je participerai donc à la troisième édition des 100 kms du Volcan à la plaine des cafres.

 

Lundi 20 juin 2010 : 1 heure footing.

Mardi : repos.

Mercredi : 25 mn + 2 séries de 7 X 250 m recup : 45 s/ 1mn 45.

Jeudi : 1 heure footing.

Vendredi : 25 mn + 4 X 2000 m sous un torrent de pluie, r : 2mn + 10 mn cool.

Samedi : 1 heure footing.

Dimanche : 2 heures footing : 22 kms 400. Tour de St Denis dans le chaud. Départ et arrivée au Moufia.

 

  ChatCoureur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Profil

  • Arnaud Moisan
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond
  • Tu peux toujours courir... Et je cours, je me raccroche à mes baskets tant sur le tartan, le bitume ou les sentiers. Par ce blog, j'espère vous faire partager un peu de ma passion pour la course de fond